Aller au contenu principal

Your search

25 results
  • Comment puis-je arrêter ma domiciliation ?

    • prélèvement automatique

    Vous gérez vos affaires bancaires en ligne ? Vous pouvez donc arrêter vous-même votre domiciliation. Dans le cas contraire, contactez votre banque. Informez Antargaz le plus vite possible afin de recevoir automatiquement un formulaire de virement avec votre prochaine facture. Ce formulaire vous permettra d’effectuer votre paiement vous-même. ...

    Read more
  • Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?

    • facture
    • factures
    • prélèvement automatique

    Oui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...

    Read more
  • Qu’est-ce que la télémétrie ?

    • télémétrie

    Si vous souhaitez surveiller automatiquement le niveau de gaz de votre citerne, optez pour la télémétrie. Antargaz fait tout le travail à votre place : mesurer, enregistrer et livrer. Fonctionnement de la télémétrie 1. Une unité locale mesure le niveau de votre citerne de gaz à intervalles réguliers. 2. Les informations sont envoyées vers notre ordinateur central. 3. Notre centrale enregistre votre consommation. Si le niveau tombe sous un certain seuil, Antargaz reçoit une alarme et une livraison est activée automatiquement. Contactez nous p ...

    Read more
  • Télémétrie

    • télémétrie

    Ne vous inquiétez plus jamais de la quantité de gaz propane dans votre citerne! Pour vous faciliter la vie, Antargaz vous offre la possibilité d'alimenter automatiquement votre citerne de gaz propane. Cela peut facilement être organisé via la télémétrie, un système qui envoie régulièrement le contenu de votre citerne actuel à Antargaz via un réseau sans fil, après quoi une livraison est effectuée dès que votre citerne de propane tombe en dessous d'un certain niveau. Comment fonctionne la télémétrie ? Le système peut facilement être divisé en deux ...

    Read more
  • Puis-je payer mon gaz propane en plusieurs fois par prélèvement automatique ?

    • prélèvement automatique

    Antargaz soumettra un montant mensuel à payer à votre établissement financier par domiciliation. Ce montant est calculé en fonction du prix du gaz et de la consommation annuelle du client. Pour les nouveaux clients, la consommation annuelle estimée servira de base pour le calcul. Pour les clients existants, la consommation des années précédentes sera examinée. Les prélèvements ont lieu 11 fois par an. Le 12e mois, un décompte est établi sur la base des montants prélevés d'une part et des factures de gaz et de loyer d'autre part. Au moment du dé ...

    Read more
  • Puis-je le modifier mon acompte mensuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Il est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...

    Read more
  • Puis-je augmenter mon acompte mensuel pour éviter une mauvaise surprise lors du décompte annuel ?

    • prélèvement automatique
    • avance

    Nous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...

    Read more
  • Puis-je choisir la date à laquelle Antargaz soumettra le montant mensuel à ma banque ?

    • avance
    • prélèvement automatique

    Vous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more
  • Suis-je obligé(e) de payer des acomptes mensuels ?

    • avance
    • facture anticipée
    • prélèvement automatique
    • mensuel

    Non, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...

    Read more