Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Purge max

    • purge max
    • purge max

    L’indicateur de purge ou de niveau maximum de la citerne de gaz constitue une simple vis (avec une ouverture) reliée à l'intérieur de la citerne par un tube très étroit. Il permet au chauffeur qui vient remplir la citerne de déterminer quand celle-ci est pleine. La longueur du tube est déterminée par le type de citerne (volume, diamètre) et le niveau de remplissage maximal de cette citerne. Si, par exemple, une citerne peut être remplie à 82 % maximum de sa capacité, la longueur du tube doit être aj ...

    Read more