Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise. Les plaintes relatives à Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plaint ...

    Read more
  • Où consulter mes précédentes factures ?

    • facture
    • regarder les factures

    Vous pouvez consulter l’historique de vos factures Antargaz sur notre espace client : MonAntargaz. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre historique en tant que client et vous pourrez y passer vos commandes. MonAntargaz : votre plateforme personnelle en ligne Consultez et gérez toutes les informations relatives à votre citerne de gaz propane en quelques clics. Que trouverez-vous sur votre plateforme ? Toutes les précédentes factures L’historique de vos livraisons Le statut d’une demande Pour passer une nouvell ...

    Read more