Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?

    • relevé de compteur

    Tous les deux ans, un collaborateur de votre gestionnaire de réseau de distribution passe chez vous. Un an sur deux, vous nous communiquez vous-même votre relevé de compteur. Vous pouvez nous communiquer votre relevé en nous renvoyant votre carte de relevé, en nous appelant ou en introduisant votre relevé sur le site web du gestionnaire du réseau de distribution. Vous ne pouvez pas choisir le moment du relevé de compteur. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du gestionnaire du réseau de distribution, celui-ci vous laisse un avis de p ...

    Read more
  • Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?

    • relevé de compteur
    • trop tard

    Si votre consommation précise n’est pas connue, Antargaz estime votre consommation de l’année précédente. Ensuite, un décompte annuel est établi. Vous ne pouvez pas contester ce montant. ...

    Read more
  • Échanger ma bouteille de gaz à l’étranger, c’est possible ?

    • échanger bouteille de gaz
    • étranger

    Échanger votre bouteille de gaz Antargaz pendant vos vacances ? Oui, mais attention : uniquement chez l’un de nos distributeurs dans le Benelux. Les autres pays utilisent leurs propres bouteilles de gaz, souvent équipées de connectiques différentes, non distribuées chez nous. Où échanger ma bouteille de gaz ? Votre bouteille de gaz est vide? Il vous suffit de l’échanger contre une neuve chez un fournisseur Antargaz près de chez vous. Vous voyagez dans le Benelux ? Cherchez un distributeur Antagarz en Belgique, aux Pays-Bas ou ...

    Read more