Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Accessoires citerne

    • accessoire
    • robinet de service
    • limiteur de pression
    • détendeur
    • détendeur

    En général, les clients d'Antargaz ne vous engageront que pour la partie de l'installation de gaz propane qui est sous basse pression.* Cela concerne généralement les conduites internes. Cependant, il est aussi utile de savoir exactement ce qui se passe avec la citerne de gaz. Les trois pièces que vous trouverez près de la sortie de la citerne sont les suivantes : le robinet de service avec le purge max (1.2) ; le premier détendeur (1,5 bar) ; et le limiteur de pression. *Dans certains cas, ...

    Read more
  • Qui ouvre le robinet de service ?

    • robinet de service

    Certains de nos clients pensent à tort "Antargaz a installé la citerne de gaz, donc Antargaz ouvre le robinet de service après l'installation". Ce n'est pas correct. C'est votre responsabilité en tant qu'installateur. Tout d'abord, il faut bien sûr vérifier toutes les tuyauteries, mais cela aussi est du ressort de l'installateur. Une autre condition importante est que le client soit en possession de tous les certificats de tuyauterie. Voici les trois conditions qui doivent être remplies. Le client doit être en mesure de présenter tous les certif ...

    Read more