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  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

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  • Pourquoi les bouteilles de gaz sont-elles scellées ?

    • bouteille de gaz
    • scellé
    • sceau

    Toutes les bouteilles de gaz d'Antargaz sont scellées par un bouchon en plastique (dans ou sur le robinet).   On trouve sur la sortie du robinet des bouteilles Calypso et Cube respectivement un bouchon en plastique bleu et rouge que vous devez retirer avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz. Nos sceaux sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si vous tombez sur une bouteille de gaz sans ce sceau unique, placez-la à l'écart et prenez contact avec notre service clientèle. ...

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  • Pourquoi les bouteilles de gaz sont-elles scellées?

    • bouteille de gaz
    • bouteilles de gaz
    • sceau
    • scellé

    La sortie du robinet des bouteilles de gaz Antargaz est toujours étanche. Vous devez retirer ce sceau avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz, comme indiqué dans l'exemple à droite. Nos scellés sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si jamais vous rencontrez nos bouteilles de gaz dans un point de distribution sans notre sceau unique, veuillez contacter notre service client. ...

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