Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Témoignages

    • citerne à gaz
    • avantages citerne à gaz
    • avis
    • témoignage

    Nicolas Mendes - région Liège  Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...

    Read more
  • Témoignages entreprises

    • témoignage

    Témoignage Adem ASBL – Laura Gooris  Adem est un établissement de soins pour les personnes ayant besoin d'un soutien particulier. Ensemble, ils créent des lieux chaleureux où les gens peuvent vivre, travailler, habiter, grandir, jouer et se détendre. L'établissement est situé dans le Brabant oriental.  Laura d'Adem relève le défi avec Antargaz de rendre l'approvisionnement énergétique d'Adem durable avec du gaz renouvelable : le biopropane. ...

    Read more