Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreL'été approche à grands pas, on ne peut donc jamais être trop prudent quant à la sécurité de la citerne de gaz propane. Il est possible que la citerne réagisse au temps chaud et que le mécanisme de la soupape de sécurité se déclenche. Celui-ci se caractérise par un sifflement et parfois un nuage blanc s'échappant de la soupape de sécurité. Qu’est-ce qu’une soupape de sécurité et à quoi ressemble-t-elle ? Une soupape de sécurité permet qu’une éventuelle surpression dans la citerne s’échappe de manière automatique et sans danger. Cette so ...
Read more