Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...
Read moreL'été arrive. On n'est jamais trop prudent lorsqu'il s'agit de la sécurité d'un réservoir de gaz par temps chaud. Il peut arriver que la citerne de gaz d'un de vos clients réagisse à la chaleur et que le mécanisme de la soupape de sécurité s'active. Puis que la citerne se mette à « siffler ». Qu'est-ce que la soupape de sécurité et à quoi ressemble-t-elle ? La soupape de sécurité est là pour contrer une éventuelle surpression dans la citerne de manière automatique et sûre. Si la pre ...
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