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Je suis client Antargaz et je déménage. Que dois-je faire ?
Liste explicative
Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?
Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?
Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?
J’attends un remboursement. Comment cela se passe-t-il ?
Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?
Qu’est-ce qui est inclus dans le montant que je paie à Antargaz ?
Je n’ai pas payé ma facture à temps. Que va-t-il se passer ?
Après mon dernier décompte annuel, j’ai été remboursé. Antargaz a pourtant augmenté mon acompte. Pourquoi ?
J’ai une domiciliation mais je reçois toujours des formulaires de virement. Que fois-je faire ?
Où puis-je trouver les conditions générales contractuelles ?
Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?
L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?
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