Aller au contenu principal
Particuliers
Entreprises
Installateur
Zoek op deze website
NL
EN
FR
DE
Nos services
Gaz et électricité
Gaz en citernes
Gaz en bouteille
LPG
FAQ
À propos de nous
Actions
Rencontrez Antargaz
Travailler chez Antargaz
Événements
Contact
Mon Antargaz
Odeur de gaz?
Questions fréquemment posées
Search this website
Questions populaires
Toutes les questions sur l'énergie
Gaz en bouteille
Gaz en citernes
Gaz naturel et electricité
LPG
Quelle est la différence entre gestionnaire du réseau de distribution et fournisseur d'énergie ?
Qu’est-ce que le code EAN ?
Je souhaite payer par virement bancaire. Devrais-je payer un supplément?
Comment lire ma facture?
A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?
Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?
Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?
Qu’est-ce que le tarif social ?
Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?
Si je paie par domiciliation, à quel moment le montant dû est-il prélevé sur mon compte ?
A combien s’élèvent les tarifs sociaux actuels ?
Je n’ai pas communiqué à temps mon relevé de compteur? Que va-t-il se passer ?
J’attends un remboursement. Comment cela se passe-t-il ?
Comment le montant de mon acompte est-il fixé ?
Qu’est-ce qui est inclus dans le montant que je paie à Antargaz ?
Je n’ai pas payé ma facture à temps. Que va-t-il se passer ?
Après mon dernier décompte annuel, j’ai été remboursé. Antargaz a pourtant augmenté mon acompte. Pourquoi ?
Comment payer ma facture ?
J’ai une domiciliation mais je reçois toujours des formulaires de virement. Que fois-je faire ?
Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?
Pagination
1
2