Aller au contenu principal
Particuliers
Entreprises
Installateur
Zoek op deze website
NL
FR
DE
Nos services
Gaz et électricité
Gaz en citernes
Gaz en bouteille
LPG
FAQ
À propos de nous
Actions
Rencontrez Antargaz
Travailler chez Antargaz
Événements
Contact
Mon Antargaz
Odeur de gaz?
Questions fréquemment posées
Search this website
Questions populaires
Toutes les questions sur l'énergie
Gaz en bouteille
Gaz en citernes
Gaz naturel et electricité
LPG
Je suis client Antargaz et je déménage. Que dois-je faire ?
Combien coûte le déménagement de mon contrat énergie ?
J’utilise actuellement une citerne de gaz Antargaz. Dans mon nouveau logement, je souhaite passer au gaz naturel Antargaz. Comment faire ?
Le nouvel occupant de mon ancien logement ne souhaite pas devenir client chez Antargaz. Que dois-je faire ?
Antargaz me fournit déjà du gaz naturel ou de l'électricité dans ma nouvelle habitation, mais pas encore à mon nom. Que dois-je faire ?
En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?
Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?
Liste explicative
Que dois-je faire si je sens une odeur de gaz?
Quelle est la différence entre gestionnaire du réseau de distribution et fournisseur d'énergie ?
Qu’est-ce que le code EAN ?
Je souhaite payer par virement bancaire. Devrais-je payer un supplément?
Comment lire ma facture?
A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?
Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?
Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?
Qu’est-ce que le tarif social ?
Qui relève l’index du compteur et quand faut-il le faire ?
Si je paie par domiciliation, à quel moment le montant dû est-il prélevé sur mon compte ?
A combien s’élèvent les tarifs sociaux actuels ?
Pagination
1
2