Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • La bouteille de gaz Calypso est-elle plus sûre qu'une bouteille de gaz en acier?

    • calypso
    • sûr
    • en acier
    • acier

    Toutes les bouteilles, tant en acier qu'en plastique, testées et approuvées pour le marché belge, sont sûres dans le cadre d'une utilisation normale. Bien entendu, chaque bouteille a aussi ses avantages et ses inconvénients. Lors de la conception de la bouteille de gaz Calypso, Antargaz a accordé beaucoup d'attention à la sécurité, mais aussi à la facilité d'utilisation. Ces aspects rendent la bouteille de gaz sûre et pratique. Le robinet de la bouteille de gaz contient un double clapet anti-retour (soupape de sécurité) qui empêche le gaz de s'é ...

    Read more