C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreLa caution ne peut vous être remboursée que sur présentation de la carte de caution originale de cette bouteille de gaz. Les documents de caution plus anciens restent également valables. Attention : le distributeur n'acceptera pas de copie d'une carte de caution. Vous pouvez retrouver ici toutes les informations dont vous avez besoin pour recycler une bouteille de gaz. ...
Read moreSi vous achetez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois, vous payez à la fois le prix d'achat du gaz contenu dans la bouteille et une caution pour la bouteille même. Antargaz reste propriétaire de ses bouteilles de gaz propane. Toutes les bouteilles d'Antargaz au Benelux, mais aussi celles qui mentionnent Shell, Shell Gas (LPG) ou toute autre marque acquise par Antargaz, sont et restent la propriété soit d'Antargaz Belgique, soit d'une de nos sociétés sœurs aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Soye ...
Read more