Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreLe montant de votre facture d’acompte est basé sur une prévision de votre consommation énergétique jusqu’au prochain relevé de compteur. Vous êtes nouveau client chez Antargaz? Comme nous ne connaissons pas encore votre consommation énergétique réelle, nous basons le montant de votre facture d’acompte sur votre consommation moyenne qui nous a été communiquée par le gestionnaire de réseau de distribution. Vous êtes déjà client chez Antargaz et vous avez reçu un décompte final Lorsque la période correspondant au relevé de compteur est suf ...
Read moreLe premier détendeur réduit la pression du gaz à 1,5 bar. Cette pression peut atteindre 5 bars pour les installations non résidentielles. Dans le cas d'une installation équipée d’une citerne de propane, le premier détendeur est combiné à un limiteur de pression relié à la sortie de ce détendeur. La combinaison premier détendeur - limiteur de pression doit être installée le plus près possible de la sortie du robinet de service de la citerne de propane. Conduite entre le premier détendeur et le deuxième détendeur. La conduite de raccord ...
Read moreNewsletter pour installateurs 17 mars 2025 L'entretien de la citerne N.E.P. Newsletter pour installateurs 20 décembre 2024 L'inspection quinquennale La finalisation de l'installation Newsletter pour installateurs ...
Read moreLorsque des clients constatent un défaut dans leur installation de gaz propane, ils ne savent pas toujours qui contacter. Antargaz ou un installateur. En fait, c'est facile à déterminer en fonction de l'endroit où se trouve le défaut. Qui est responsable de quelle partie de l'installation ? Une installation de gaz propane se compose généralement de trois parties. Une partie sous haute pression. Une section sous pression moyenne. Et une section sous basse pression. ...
Read moreIl est certainement possible d'adapter votre acompte mensuel. Contactez-nous pour une proposition de réduction. Vous pouvez le faire par téléphone ou par e-mail à credit.be@antargaz.com. ...
Read moreNous procèderons à l'augmentation souhaitée sur simple demande par téléphone ou par email (credit.be@antargaz.com). ...
Read moreVous ne pouvez pas choisir la date. Le montant sera prélevé chaque mois entre le 6e et le 10e jour ouvrable. ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read more