Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreIl n’y a pas de gaz naturel dans votre rue ? Avec une citerne dans votre jardin, vous pouvez quand même profiter de tous les avantages du gaz ! Confort optimal chez vous Nous venons placer la citerne de gaz dans votre jardin. Aérienne ou enterrée ? À vous de choisir. Il est également possible de louer une citerne de gaz, dont Antargaz prend en charge l’entretien et les contrôles. Une citerne de gaz est d’ailleurs une excellente solution temporaire dans l’attente d’un raccordement au gaz naturel. La chaudière et la tuyauterie doiven ...
Read moreNicolas Mendes - région Liège Témoignage vidéo Catherine M. - région Hesbaye liégeoise Avec mon mari, lorsque nous avons décidé de construire notre nouveau nid, la question du chauffage s’est évidemment ...
Read more