Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

    Read more
  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ».Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels l ...

    Read more
  • Quelles sont les dimensions des bouteilles de gaz ?

    • bouteille de gaz dimensions

    Notre collection comprend des bouteilles de gaz de différentes tailles. Notre plus petite bouteille de gaz carrée est la Cocoon. Elle mesure 35 cm de haut et 30 cm de large. Notre plus grande bouteille de gaz, la P47, mesure 133 cm de haut et a un diamètre de 37,5 cm. Vous trouverez les dimensions de chaque bouteille de gaz sur la page produit de la bouteille en question. Consultez notre collection complète de bouteilles de gaz et sélectionnez celle qui vous intéresse. Vous trouverez les dimensions dans ...

    Read more