Aller au contenu principal

Your search

17 results
  • A qui dois-je m’adresser pour avoir des réponses quant à ma facture d’acompte?

    • avance
    • facture anticipée

    Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...

    Read more
  • Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?

    • facture anticipée
    • facture

    Si vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...

    Read more
  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

    Read more
  • Ma rue est raccordée au réseau de gaz naturel. Mais j’ai actuellement une citerne de gaz. Que dois-je faire ?

    • gaz naturel
    • réseau de gaz naturel
    • citerne à gaz
    • citerne à gaz
    • citerne de gaz

    Vous pouvez devenir client gaz naturel chez Antargaz en remplissant ce formulaire en ligne. Contactez le service clientèle pour savoir que faire de votre citerne actuelle. ...

    Read more
  • Le solde de mon compte était insuffisant, empêchant mon paiement mensuel de passer. Que se passe-t-il maintenant ?

    • avance
    • facture anticipée
    • provision
    • prélèvement automatique

    Nous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...

    Read more
  • embout de remplissage et autres attributs citerne libres

    • souterrain
    • aérien
    • citerne à gaz
    • citerne à gaz
    • citerne de gaz

    Avec une citerne hors sol, vous disposez généralement de beaucoup d'espace pour placer la tuyauterie. Dans le cas d'une citerne souterraine, vous êtes limité à l'espace de la chambre de visite. Lors du positionnement de la tuyauterie, il est extrêmement important de ne pas obstruer les attributs tels que l’embout de remplissage, le check-lock, la jauge et la plaque d'identification. Qu'il s'agisse d'une installation avec pré-détente et limiteur de pression avec une conduite à haute pression (1,5 bar) ou ...

    Read more
  • L'entretien de la citerne

    • entretien
    • citerne de gaz
    • newsletter
    • installateur

    Il existe un contrat d'entretien. Nos clients peuvent payer chaque année une indemnité qui couvre une partie de l'entretien de leur citerne de gaz propane. Cela ne signifie pas pour autant que le client lui-même ne doit pas s'occuper de sa citerne.  Il existe des règles de sécurité qui doivent être respectées à tout moment. Ces règles figurent sur l'autocollant de sécurité apposé sur la citerne, sur notre site web et sur le site web de Febupro. Les règles de sécurité Il doit toujours y avoir un pas ...

    Read more