Aller au contenu principal

Your search

2 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Coffret compteurs

    • compteur
    • détendeur
    • détendeur

    Le coffret compteurs, c’est nous qui l’installons lorsque la citerne est placée. En principe, en tant qu'installateur, vous n’êtes pas concerné. Cependant, il peut être utile de connaître certaines choses à son sujet. Vous pourrez ainsi répondre aux questions d'un client. Voici quelques caractéristiques importantes. Un coffret compteurs rassemble un ou plusieurs compteurs pour alimenter divers unités ou logements (résidentiels ou professionnel ...

    Read more