Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

    Read more
  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...

    Read more
  • Colmater la gaine d'attente

    • gaine d'attente

    Qu'est-ce qu'une gaine d'attente ? Une gaine d'attente est un tuyau enfoui à l'extérieur du bâtiment et qui ne peut contenir qu'une seule conduite de gaz. Cette gaine d’attente sert comme protection mécanique en accordance avec la norme NBN D51-006. Le diamètre de la gaine d'attente est adapté au diamètre de la conduite de gaz qui doit venir s'y placer. Une gaine d'attente doit toujours être linéaire s’il faut encore insérer le tuyau de gaz après que la gaine d’attente a été placée et enterrée. Si la gaine d’attente et le tuyau de gaz sont p ...

    Read more