Aller au contenu principal

Your search

7 results
  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

    Read more
  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...

    Read more
  • Dois-je rapporter ma bouteille de gaz vide chez le distributeur Antargaz auprès duquel j’ai acheté la bouteille ?

    • bouteille de gaz vide
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner

    Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez rapporter votre bouteille de gaz ou demander un échange chez n’importe quel distributeur Antargaz. Cliquez ici pour trouver un distributeur de bouteilles de gaz Antargaz près de chez vous. ...

    Read more
  • Bouteille de gaz vide - BE - B2B

    • bouteille de gaz vide
    • bouteille de gaz vide
    • rendre une bouteille de gaz vide
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner
    • retourner

    Recyclez avec nous et rapportez vos bonbonnes chez votre point de vente Antargaz ​​​​​​​ Vous avez retrouvé une bouteille vide pendant le nettoyage de printemps, mais vous n’avez aucune idée du fournisseur de gaz auquel elle appartient? Votre distributeur Antargaz accepte gratuitement toutes vos bouteilles de gaz butane et propane rechargeables, même celles d’autres marques ou fournisseurs*. Le gaz propane et butane se vend en bouteilles de gaz bien spécifiques. Grace au système de caution, votre fo ...

    Read more
  • Distributeur automatique des bouteilles de gaz - remettre

    • bouteille de gaz
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • retourner bouteille de gaz
    • retourner

    Autres transaction:  Acheter une bonbonne de gaz  Échanger une bonbonne de gaz    Sélectionnez l'opération « Remettre » sur l'écran d'accueil. La langue peut être modifiée en cliquant sur la langue souhaitée. Vous pouvez remettre une bouteille de gaz pour autant qu'il y ait un compartiment libre dans le distributeur. Si trop de bouteilles de gaz ont déjà été remises, il est possible que tous les compartiments so ...

    Read more
  • Remboursement de la caution lors du retour au distributeur automatique ?

    • distributeur automatique
    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • bouteille de gaz
    • retourner

    Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...

    Read more