Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreToutes les bouteilles de gaz d'Antargaz sont scellées par un bouchon en plastique (dans ou sur le robinet). On trouve sur la sortie du robinet des bouteilles Calypso et Cube respectivement un bouchon en plastique bleu et rouge que vous devez retirer avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz. Nos sceaux sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si vous tombez sur une bouteille de gaz sans ce sceau unique, placez-la à l'écart et prenez contact avec notre service clientèle. ...
Read moreLa sortie du robinet des bouteilles de gaz Antargaz est toujours étanche. Vous devez retirer ce sceau avant de pouvoir utiliser la bouteille de gaz, comme indiqué dans l'exemple à droite. Nos scellés sont uniques et ne peuvent être utilisés que par notre centre de remplissage. Si jamais vous rencontrez nos bouteilles de gaz dans un point de distribution sans notre sceau unique, veuillez contacter notre service client. ...
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