Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreToutes les bouteilles de gaz Antargaz sont remplies et contrôlées par Antargaz. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau YO sur la bouteille de gaz. ...
Read moreNos clients sont tenus par la loi belge, en tant qu'exploitants (ou utilisateurs), de faire inspecter leur installation de gaz propane tous les 5 ans. 5 ans, le délai est long. C'est pourquoi les utilisateurs de gaz propane oublient parfois qui fait quoi et quelles sont leurs responsabilités. Tant la citerne de gaz propane que la tuyauterie doivent être contrôlées par un organisme de contrôle agréé (ou EDTC) au moyen d'un test d'étanchéité. Il s'agit de deux inspections distinctes. L'inspection obligatoire de la conduite de gaz est distinct ...
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