Aller au contenu principal

Your search

7 results
  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

    Read more
  • Qu’est-ce que la télémétrie ?

    • télémétrie

    Si vous souhaitez surveiller automatiquement le niveau de gaz de votre citerne, optez pour la télémétrie. Antargaz fait tout le travail à votre place : mesurer, enregistrer et livrer. Fonctionnement de la télémétrie 1. Une unité locale mesure le niveau de votre citerne de gaz à intervalles réguliers. 2. Les informations sont envoyées vers notre ordinateur central. 3. Notre centrale enregistre votre consommation. Si le niveau tombe sous un certain seuil, Antargaz reçoit une alarme et une livraison est activée automatiquement. Contactez nous p ...

    Read more
  • Télémétrie

    • télémétrie

    Ne vous inquiétez plus jamais de la quantité de gaz propane dans votre citerne! Pour vous faciliter la vie, Antargaz vous offre la possibilité d'alimenter automatiquement votre citerne de gaz propane. Cela peut facilement être organisé via la télémétrie, un système qui envoie régulièrement le contenu de votre citerne actuel à Antargaz via un réseau sans fil, après quoi une livraison est effectuée dès que votre citerne de propane tombe en dessous d'un certain niveau. Comment fonctionne la télémétrie ? Le système peut facilement être divisé en deux ...

    Read more
  • Je viens de payer mon décompte annuel. Dans le cadre de mon plan budgétaire, puis-je arrêter la domiciliation jusqu'à ce que je commande à nouveau du gaz ?

    • prélèvement automatique
    • déclaration annuelle
    • décompte final
    • budget

    Nous ne permettons pas cela. Si vous faites cela, le mandat de domiciliation prend également fin et un nouveau mandat doit être signé, avec à nouveau tout un processus administratif. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more
  • Télémétrie

    • newsletter
    • newsletters
    • télémétrie

    Si un client souhaite surveiller le contenu de la citerne de manière entièrement automatique, il doit opter pour la télémétrie. Mesurer, enregistrer, livrer… Nous nous occupons de tout ! Comment fonctionne la télémétrie ? Une unité de lecture locale (montée sur la jauge) mesure le contenu de la citerne de gaz à intervalles réguliers. Les données sont transmises à notre système et enregistrées. Si le contenu de la citerne se situe en ...

    Read more
  • Puis-je également transférer manuellement un certain montant au cours de l'année pour réduire le décompte ?

    • mensuel
    • paiement
    • overschrijven
    • overschrijving
    • décompte final
    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique

    Vous pouvez, bien sûr, effectuer un versement sur le compte d'Antargaz en indiquant clairement votre numéro de client. ...

    Read more