La caution ne peut vous être remboursée que sur présentation de la carte de caution originale de cette bouteille de gaz. Les documents de caution plus anciens restent également valables. Attention : le distributeur n'acceptera pas de copie d'une carte de caution. Vous pouvez retrouver ici toutes les informations dont vous avez besoin pour recycler une bouteille de gaz. ...
Read moreSi vous achetez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois, vous payez à la fois le prix d'achat du gaz contenu dans la bouteille et une caution pour la bouteille même. Antargaz reste propriétaire de ses bouteilles de gaz propane. Toutes les bouteilles d'Antargaz au Benelux, mais aussi celles qui mentionnent Shell, Shell Gas (LPG) ou toute autre marque acquise par Antargaz, sont et restent la propriété soit d'Antargaz Belgique, soit d'une de nos sociétés sœurs aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Soye ...
Read moreLes distributeurs automatiques de bouteilles de gaz d'Antargaz Depuis 2020, Antargaz propose une nouvelle façon d'acheter, d'échanger et de retourner les bouteilles de gaz en Belgique et aux Pays-Bas : le distributeur automatique de bouteilles de gaz. Cette solution unique est disponible 7 jours sur 7 et approvisionnée de nos bouteilles de gaz les plus populaires pour les loisirs. 8430 MOERKERKE ...
Read moreLorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original. Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémenta ...
Read moreNous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement. Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous ...
Read more