Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

    Read more
  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...

    Read more
  • Purge max

    • purge max
    • purge max

    L’indicateur de purge ou de niveau maximum de la citerne de gaz constitue une simple vis (avec une ouverture) reliée à l'intérieur de la citerne par un tube très étroit. Il permet au chauffeur qui vient remplir la citerne de déterminer quand celle-ci est pleine. La longueur du tube est déterminée par le type de citerne (volume, diamètre) et le niveau de remplissage maximal de cette citerne. Si, par exemple, une citerne peut être remplie à 82 % maximum de sa capacité, la longueur du tube doit être aj ...

    Read more