Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read morePour l'utilisateur particulier: Chaque stockage de bouteilles de gaz doit satisfaire aux critères de sécurité suivants : Placez une bouteille de gaz à l'extérieur dans la mesure du possible. Si la bouteille de gaz n'est pas connectée, conservez-la toujours à l'extérieur. Assurez-vous que tous les robinets des bouteilles de gaz (tant pleines que vides) sont bien fermés et munissez toutes les bouteilles de gaz de capuchons de protection bien vissés. Conservez les bouteilles de gaz au frais. Ne les stockez pas à proximité d'une source de chaleur ou ...
Read more