Vous sentez une odeur de gaz à l'intérieur? Fermez le robinet de la citerne, puis contactez votre installateur. Vous sentez une odeur de gaz à l'extérieur, près d'une citerne de propane Antargaz? Appelez-nous au 0800 246 46. Votre bouteille de gaz fuit ? Mettez alors la bouteille de gaz à l'extérieur, si elle ne l'est pas déjà, dans un endroit bien ventilé et contactez le point de vente où vous avez acheté la bouteille de gaz. En cas d'urgence: appelez immédiatement les services d'urgence au 112. ...
Read moreSi vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreC'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...
Read moreRecherchez votre gestionnaire de réseau de distribution sur ce site à l’aide de votre code postal. Utilisez le numéro d’urgence pour les odeurs de gaz. Ce numéro d’urgence régional figure également sur vos factures. Vous sentez une odeur de gaz à l’intérieur ? Suivez les conseils suivants : Evitez les étincelles, provenant par ex. de l’allumeur de votre cuisinière à gaz, d’un appareil de chauffage, d’une cigarette, ... Fermez le robinet de gaz principal. Ouvrez les portes et fenêtres pour faire entrer l’air frais. Quelqu’un a un mala ...
Read moreAvez-vous une question au sujet de votre facture Antargaz? Retrouvez tout les explications ici. ...
Read moreSi vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...
Read moreOui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...
Read moreVous allez recevoir un rappel pour payer votre facture. Sur votre prochaine facture, des frais administratifs de 7,5 € vous seront facturés. Vous n’avez toujours pas payé votre facture ? Vous allez être officiellement mis en demeure. Il s’agit de la première étape juridique. Des frais administratifs de 15 € vous seront comptés sur votre prochaine facture. Contactez un médiateur de dettes ou le service client si vous éprouvez des difficultés pour régler vos factures à court terme. En cas de non-paiement des factures ou de non ...
Read moreChez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...
Read more