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  • Je n’ai pas payé ma facture à temps. Que va-t-il se passer ?

    • facture

    Vous allez recevoir un rappel pour payer votre facture. Sur votre prochaine facture, des frais administratifs de 7,5 € vous seront facturés. Vous n’avez toujours pas payé votre facture ? Vous allez être officiellement mis en demeure. Il s’agit de la première étape juridique. Des frais administratifs de 15 € vous seront comptés sur votre prochaine facture. Contactez un médiateur de dettes ou le service client si vous éprouvez des difficultés pour régler vos factures à court terme. En cas de non-paiement des factures ou de non ...

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  • Comment payer ma facture ?

    • facture
    • payer

    Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...

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  • Quelle est la différence entre une facture d’acompte et mon décompte annuel ?

    • facture anticipée
    • déclaration annuelle
    • facture

    Antargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...

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  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation une fois client ?

    • adresse de facturation
    • facture
    • adresse de facturation
    • facturation

    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, vous devez contacter le service client. Vous pouvez le faire très facilement de différentes manières: Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

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  • Comment lire ma facture?

    • facture

    Avez-vous une question au sujet de votre facture Antargaz? Retrouvez tout les explications ici. ...

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  • Est-ce que je peux adapter le montant de ma facture d'acompte?

    • facture anticipée
    • facture

    Si vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...

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  • Actuellement je paie mes factures par domiciliation. Suis-je obligé de payer mon décompte annuel de la même manière ?

    • facture
    • factures
    • prélèvement automatique

    Oui, les factures anticipées et le règlement doivent être payés de la même manière. Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez modifier votre méthode de paiement, veuillez contacter notre service client. ...

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  • L’adresse de facturation peut-elle être différente de l’adresse de livraison ?

    • facture
    • adresse de facturation
    • adresse de facturation
    • adresse de livraison
    • adresse de livraison

    C'est certainement permis. Si vous souhaitez spécifier une autre adresse de facturation, veuillez contacter notre service client. Accédez à la page contact du site Appelez-nous au 078 / 77.77.77 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) Envoyez-nous un email: service@antargaz.com Notre service client peut également répondre à toutes vos autres questions concernant votre approvisionnement en gaz naturel et / ou en électricité. Gardez votre numéro de client à portée de main, vous le trouverez en haut de votre facture. ...

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  • Comment utiliser correctement une bouteille de gaz branchée ?

    • bouteille de gaz
    • utiliser bouteille de gaz

      Vérifiez facilement la présence de fuites. Saviez-vous que vous pouviez vérifier très simplement la présence d’une fuite de gaz dans la bouteille ou le flexible ? Préparez une savonnée avec du liquide vaisselle. Humidifiez la connexion et le flexible à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon. Le gaz qui s’échappe produit des petites bulles. Si vous ne voyez aucune bulle apparaître, cela signifie qu’il n’y a pas de fuite de gaz. Conseils Vous sentez une odeur de gaz ? Commencez par éteindre votre appareil. Fermez ensuite votre bouteille d ...

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  • Où consulter mes précédentes factures ?

    • facture
    • regarder les factures

    Vous pouvez consulter l’historique de vos factures Antargaz sur notre espace client : MonAntargaz. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre historique en tant que client et vous pourrez y passer vos commandes. MonAntargaz : votre plateforme personnelle en ligne Consultez et gérez toutes les informations relatives à votre citerne de gaz propane en quelques clics. Que trouverez-vous sur votre plateforme ? Toutes les précédentes factures L’historique de vos livraisons Le statut d’une demande Pour passer une nouvell ...

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