Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Mesures gouvernementales factures d'énergie

    • gouvernement
    • facture d'énergie

    Au début de l'année, le gouvernement fédéral a fait savoir qu'il prendrait des mesures pour réduire la facture énergétique de chacun. Concrètement, il y a trois parties. Une réduction temporaire de la TVA à 6% pour l'électricité et le gaz naturel La TVA sur votre facture sera réduite de 21 % à 6 %. Veuillez noter que cette réduction s'applique uniquement aux factures de gaz naturel et d'électricité, et non à celles de gaz propane. Concrètement, cela signifie que le taux de TVA de 6 % sera appliqué à ...

    Read more