Aller au contenu principal

Your search

3 results
  • Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?

    • plainte
    • traitement des plaintes

    Votre plainte sera traitée par le responsable de notre service clients gaz naturel, qui vous répondra dans les 5 jours ouvrables (ou dans les 10 jours ouvrables en cas de contestation d'une facture). Afin de faciliter le traitement de votre plainte, nous vous recommandons de décrire la plainte le plus précisément possible. Si vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. ...

    Read more
  • Inspection quinquennale des installations de gaz propane

    • inspection
    • newsletter
    • installateur

    Une installation de gaz propane se compose d'une citerne de gaz propane, des conduites de gaz propane et des appareils consommateurs. Tous ces éléments doivent être installés conformément à la norme NBN D51-006 (qui a également été reprise dans la législation). Avant qu'une nouvelle installation de gaz propane puisse être utilisée, elle doit être inspectée. La notification à la commune et l' (ou les) attestation(s) des tuyauteries doivent d'abord être en notre possession. Ce n'est qu'ensuite qu'un organi ...

    Read more
  • L'inspection périodique de la citerne de gaz et des tuyaux

    • inspection
    • citerne à gaz
    • conduites

    Pour des raisons de sécurité, en tant qu'utilisateur de gaz propane, la loi vous oblige à faire contrôler tous les cinq ans la citerne de gaz propane, ainsi que l'installation de gaz (tuyauteries intérieures et extérieures), par un organisme de contrôle agréé.   Avec ou sans contrat d'entretien Avez-vous un contrat d'entretien chez nous ? Le coût de l'inspection quinquennale est inclus dans ce contrat. Nous veillons également à ce que cette inspection soit planifiée à temps. Notez que cela ne s ...

    Read more