Aller au contenu principal

Your search

11 results
  • Le LPG est sûr

    • LPG
    • autogaz
    • sûr

    Les systèmes LPG sont conformes à la réglementation internationale (R67-01) et sont dotés de diverses protections, ce qui rend le système LPG plus sûr que le système essence. Les réservoirs de LPG sont en acier à paroi épaisse et restent intacts même en cas de choc majeur (accident) (pas de fuite ni de fissure). Une soupape de sécurité garantit que le LPG s'échappe de manière contrôlée en cas d'incendie du véhicule, sans que la citerne n'explose. Le réservoir est également équipé d’un robinet de vidange électrique qui s’éteint automatiquement lo ...

    Read more
  • Une citerne de gaz est-elle sûre ?

    • citerne à gaz
    • sécurité
    • sûr

    Une citerne de gaz est bien évidemment une solution totalement sûre. Votre sécurité est de la plus haute importance pour nous et reste primordiale lors de toutes nos interventions. Toujours au top Nos citernes de gaz sont parfaitement au point. Les citernes Antargaz sont solides, inoxydables et sûres, grâce à leur soupape de sécurité. Elles répondent évidemment aux normes légales et techniques les plus strictes. Elles sont contrôlées régulièrement, selon les exigences légales. Les nombreux avantages du propane Le propane est une solution éne ...

    Read more
  • La bouteille de gaz Calypso est-elle plus sûre qu'une bouteille de gaz en acier?

    • calypso
    • sûr
    • en acier
    • acier

    Toutes les bouteilles, tant en acier qu'en plastique, testées et approuvées pour le marché belge, sont sûres dans le cadre d'une utilisation normale. Bien entendu, chaque bouteille a aussi ses avantages et ses inconvénients. Lors de la conception de la bouteille de gaz Calypso, Antargaz a accordé beaucoup d'attention à la sécurité, mais aussi à la facilité d'utilisation. Ces aspects rendent la bouteille de gaz sûre et pratique. Le robinet de la bouteille de gaz contient un double clapet anti-retour (soupape de sécurité) qui empêche le gaz de s'é ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more
  • Je n'ai pas encore commandé de gaz et l'argent est déjà prélevé sur mon compte ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • paiement

    Si vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more
  • Pourquoi est-ce que je reçois une facture après la livraison alors que j'ai signé un mandat pour un plan budgétaire par domiciliation ?

    • facture
    • mandat
    • budget
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    La facture que vous avez reçue est purement informative et vous permet de savoir combien de litres ont été livrés et à quel prix. Vous remarquerez qu'il y a des croix sur le montant du formulaire de transfert car la facture fait partie du plan budgétaire. Si la facture s'avère plus élevée que prévu en raison d'une augmentation inattendue des prix, par exemple, et si les acomptes que vous versez mensuellement ne sont pas suffisants, contactez le service Crédit pour toute augmentation des montants mensuels. ...

    Read more