Aller au contenu principal

Your search

12 results
  • Comment payer ma facture ?

    • facture
    • payer

    Chez Antargaz, vous pouvez recevoir et payer vos factures de plusieurs manières: Vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail ou par courrier. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir vos factures anticipées mensuellement ou trimestriellement Pour le paiement, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire (au plus tard 15 jours après réception de la facture), ou automatiquement par prélèvement automatique auprès de votre banque. ...

    Read more
  • Une citerne de gaz est-elle sûre ?

    • citerne à gaz
    • sécurité
    • sûr

    Une citerne de gaz est bien évidemment une solution totalement sûre. Votre sécurité est de la plus haute importance pour nous et reste primordiale lors de toutes nos interventions. Toujours au top Nos citernes de gaz sont parfaitement au point. Les citernes Antargaz sont solides, inoxydables et sûres, grâce à leur soupape de sécurité. Elles répondent évidemment aux normes légales et techniques les plus strictes. Elles sont contrôlées régulièrement, selon les exigences légales. Les nombreux avantages du propane Le propane est une solution éne ...

    Read more
  • La soupape de sécurité

    • soupape de sécurité
    • sécurité
    • citerne à gaz

    L'été arrive. On n'est jamais trop prudent lorsqu'il s'agit de la sécurité d'un réservoir de gaz par temps chaud. Il peut arriver que la citerne de gaz d'un de vos clients réagisse à la chaleur et que le mécanisme de la soupape de sécurité s'active. Puis que la citerne se mette à « siffler ».   Qu'est-ce que la soupape de sécurité et à quoi ressemble-t-elle ? La soupape de sécurité est là pour contrer une éventuelle surpression dans la citerne de manière automatique et sûre. Si la pre ...

    Read more
  • Distances légales d'une citerne de gaz

    • sécurité
    • citerne à gaz
    • distances de sécurité

    Une citerne de gaz ne peut pas être installée n'importe où. À chaque nouvelle installation, il est très important de respecter les distances légales imposées. Ces distances varient selon les régions (Flamande et Wallonne), et sont également différentes en fonction du type de citerne : une citerne de propane aérienne ou enterrée. Afin de vous fournir un aperçu clair de ces distances, nous les avons représentées dans le schéma ci-dessous. Ce dernier illustre donc les distances légales qui doivent être respectées lors de l'installation d'u ...

    Read more
  • Fiche de données de sécurité - fiches SDS

    • sécurité
    • msds

    Vous trouverez ci-dessous toutes les fiches de données de sécurité (également appelées fiches SDS) d'Antargaz. Butane Propane LPG ...

    Read more
  • Quelles sont mes options si je suis à court de budget pour commander du gaz ?

    • commander
    • commande
    • payer
    • paiement
    • budget

    Si le niveau de la jauge le permet, attendez un peu avant de passer commande. Si vous devez commander en urgence, vous pouvez envisager de passer une commande pour une demi-cuve (50% de la capacité totale de la citerne). Si vous préférez remplir votre citerne, contactez le service Crédit pour que nous puissions trouver une solution. Nous sommes là pour vous aider. ...

    Read more
  • Je vais déménager. Qu’advient-il de mon plan budgétaire ?

    • budget
    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Veuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...

    Read more
  • Je n’ai pas les moyens de payer mon décompte final. Comment Antargaz peut-il m’aider ?

    • décompte final
    • prélèvement automatique
    • payer
    • paiement

    Nous réfléchissons ensemble à une solution. Le service Crédit examinera votre situation pour trouver une solution réalisable pour vous. Toutefois, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas passer de nouvelle commande tant que le solde en souffrance n'a pas été payé. En effet, la loi sur la protection des consommateurs exige que votre compte client soit mis à zéro au moins une fois par an pour éviter l'accumulation de dettes. C'est à cela que sert la facture finale. ...

    Read more
  • Que se passe-t-il après quelques prélèvements automatiques refusés, sans rattrapage des acomptes manqués ?

    • prélèvement automatique
    • avance
    • facture anticipée
    • payer
    • paiement

    Votre condition de paiement sera modifiée en paiement intégral à la réception de la facture. La totalité du montant dû devient alors exigible. ...

    Read more
  • Je ne souhaite pas payer mon décompte annuel et préfère que les montants mensuels continuent simplement à être prélevés sur mon compte.

    • déclaration annuelle
    • prélèvement automatique
    • mensuel
    • avance
    • payer
    • paiement

    Il n'est pas possible de laisser le décompte annuel impayée. La loi exige de remettre le compte client à zéro une fois par an. ...

    Read more