Nous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement.
Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous puissions faire une recherche et vous envoyer un duplicata du billet numérique.
Vous cherchez un point de vente ? Sur notre site web, vous pouvez trouver rapidement et facilement un point de vente de bouteilles de gaz près de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal ou votre commune et voilà ! Vous pouvez également filtrer par bouteille, si vous avez un type de bouteille de gaz spécifique à l'esprit.
Vous aimeriez savoir où se trouvent nos distributeurs automatiques de bouteilles de gaz ? Sur notre site web, vous trouverez une liste de tous les sites disposant d'un distributeur automatique et plus d'informations sur le fonctionnement de nos distributeurs automatiques de bouteilles de gaz.
Une bouteille de gaz reste toujours la propriété d'Antargaz. C'est pourquoi vous payez une caution lors de l'achat d'une nouvelle bouteille.
Nous récupérons les bouteilles vides dans les points de vente et les apportons à notre centre de remplissage. Chaque bouteille est contrôlée et, si elle est en ordre, remplie à nouveau avant d'être renvoyée sur le marché.
Vous avez acheté une bouteille de gaz qui s'avère défectueuse (qui fuit) ? Rapportez-la immédiatement au point de vente et précisez exactement ce qui pose problème. Vous en recevrez une autre, pleine, à la place.