Aller au contenu principal

Questions fréquemment posées

Go back
Général

Est-ce que je recois une facture lorsque j'achèterai une bouteille de gaz au distributeur automatique ?

Nous ne pouvons pas émettre de facture pour la bouteille de gaz achetée. Après l'achat, vous recevrez un billet numérique qui servira de preuve d'achat, ainsi qu'une preuve de caution envoyée par e-mail. Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, ce billet numérique ne pourra pas vous être envoyé automatiquement.

Vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique au moment de l'achat et vous n'avez donc pas reçu de billet numérique ? Envoyez-nous les informations nécessaires à packed.be@antargaz.com afin que nous puissions faire une recherche et vous envoyer un duplicata du billet numérique.

  • vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail
  • quelle opération a été effectuée
  • le type de bouteille de gaz
  • la date et l'heure de l'opération
  • le lieu de l'opération
  • les 4 derniers chiffres de la carte de paiement utilisée