Aller au contenu principal

Questions fréquemment posées

Go back
Gaz naturel et electricité

Utilisez le nouveau portail client

Sur energy.antargaz.be, vous pouvez vous connecter au portail client Antargaz pour le gaz naturel et l'électricité.
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription.
Utilisez "mot de passe oublié" si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe.
Cliquez à droit sur "créer votre compte" si vous n'êtes pas encore inscrit sur le portail client.

Pour vous inscrire, vous avez besoin de votre numéro de client et de votre EAN (à partir d'une des connexions connues sous votre numéro de client).
Remplissez tous les champs et cliquez sur "créer mon compte".
Vous recevrez un e-mail avec un lien en quelques minutes. Cliquez sur ce lien pour terminer votre inscription. Veuillez noter que ce lien n'est valable que 2 heures.
Vous ne pouvez enregistrer qu'une seule adresse e-mail comme nom de client par numéro de client.

Une fois connecté, vous pouvez consulter votre utilisation, votre facturation ou vos informations contractuelles.
Pour cela, utilisez les boutons rouges en haut de l'écran.

Sous le bouton "consommation" vous pouvez consulter la consommation de vos différents compteurs.
Sur le premier écran que vous voyez, vous pouvez voir les données techniques des connexions.
Pour plus de détails, cochez le compteur à l'extrême gauche sur lequel vous souhaitez en savoir plus, puis cliquez sur «afficher consommer» ou «exporter consommer».

Si vous cliquez sur "afficher la consommation", vous verrez un diagramme de toutes les consommations enregistrées.
Remarque: la consommation affichée ne contient que les données des relevés de compteur connus. Ce n'est pas une consommation en direct!

Si vous cliquez sur "facturation", vous pouvez demander toutes les factures connues.
Sur la page d'aperçu, vous pouvez voir des informations sur la période de facturation, le montant TTC et HTVA.
Pour visualiser la facture réelle: cliquez sur l'icône PDF à l'extrême gauche dans la ligne de la facture que vous souhaitez consulter.
Pour télécharger toutes vos factures à la fois, cliquez sur "Exporter mes factures" et choisissez "Factures (PDF)".

Pour télécharger toutes vos factures à la fois, cliquez sur "Exporter mes factures" et choisissez "Factures (PDF)".

Si vous cliquez sur "données contractuelles", vous pouvez consulter les données contractuelles dont nous avons connaissance.
Vous pouvez voir les données client dans la fenêtre supérieure.
Dans le tableau du bas, vous pouvez voir tous les contrats que nous connaissons
Cliquez sur l'un des contrats pour les visualiser en détail.

Si vous examinez en détail vos contrats de facturation, vous pouvez consulter le numéro de compte que nous connaissons à votre sujet, quelle est l'adresse de facturation et les adresses e-mail de facturation.