Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreToute installation fixe de gaz propane requiert certains documents nécessaires. Des documents concernant la commune, la mise en service de l'installation, les contrôles périodiques, mais aussi les tuyauteries. L'attestation des tuyauteries garantit que l'installation a entièrement été réalisée selon la norme légale NBN D 51 006. Toute nouvelle installation ou ajout à une installation existante nécessite l'établissement d'une attestation des tuyauteries par un installateur CVC. Il ne doit pas nécessairement posséder le label Cerga pour le gaz ...
Read more