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Read moreNewsletter pour installateurs 17 mars 2025 L'entretien de la citerne N.E.P. Newsletter pour installateurs 20 décembre 2024 L'inspection quinquennale La finalisation de l'installation Newsletter pour installateurs ...
Read moreConnaissez-vous Mon Antargaz, le portail destiné aux clients ayant une citerne de gaz ? Les clients d'Antargaz qui possèdent une citerne de gaz peuvent tout savoir sur leur citerne et leurs livraisons de gaz. Jusqu'à présent, vous pouviez déjà consulter toutes vos factures en ligne, afficher vos coordonnées de clients et passer commande pour une livraison de gaz. C'en est fini de la paperasserie et de la recherche d'anciennes factures ou de coordonnées. Sur Mon Antargaz, nos clients peuvent trouver, ...
Read moreLe premier détendeur réduit la pression du gaz à 1,5 bar. Cette pression peut atteindre 5 bars pour les installations non résidentielles. Dans le cas d'une installation équipée d’une citerne de propane, le premier détendeur est combiné à un limiteur de pression relié à la sortie de ce détendeur. La combinaison premier détendeur - limiteur de pression doit être installée le plus près possible de la sortie du robinet de service de la citerne de propane. Conduite entre le premier détendeur et le deuxième détendeur. La conduite de raccord ...
Read moreSi un client souhaite surveiller le contenu de la citerne de manière entièrement automatique, il doit opter pour la télémétrie. Mesurer, enregistrer, livrer… Nous nous occupons de tout ! Comment fonctionne la télémétrie ? Une unité de lecture locale (montée sur la jauge) mesure le contenu de la citerne de gaz à intervalles réguliers. Les données sont transmises à notre système et enregistrées. Si le contenu de la citerne se situe en ...
Read moreS'inscrire sur MonAntargaz est très simple. Veuillez saisir votre numéro de client et votre adresse email et cliquer sur "Envoyer". Saisissez votre code postal et cliquez à nouveau sur "Envoyer". Activez votre compte : Connectez-vous avec le mot de passe temporaire (valable 24 heures) que vous avez reçu dans votre email de confirmation. Créez un nouveau mot de passe. Problèmes couramment rencontrés 1. Votre numéro de client est incorrect Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chif ...
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