Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreToutes les bouteilles, tant en acier qu'en plastique, testées et approuvées pour le marché belge, sont sûres dans le cadre d'une utilisation normale. Bien entendu, chaque bouteille a aussi ses avantages et ses inconvénients. Lors de la conception de la bouteille de gaz Calypso, Antargaz a accordé beaucoup d'attention à la sécurité, mais aussi à la facilité d'utilisation. Ces aspects rendent la bouteille de gaz sûre et pratique. Le robinet de la bouteille de gaz contient un double clapet anti-retour (soupape de sécurité) qui empêche le gaz de s'é ...
Read more