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  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

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  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...

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  • Le point de mesure

    • point de mesure

    En vue de l'exécution de l'essai d'étanchéité, il faut prévoir un point de mesure aussi près que possible de la sortie : du détendeur première détente (le prédétendeur) ou du limiteur de pression de l'UPSO-OPSO du compteur de gaz éventuel, placé à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, avant le premier embranchement. de chaque compteur intermédiaire de gaz - le robinet sectionneur placé devant un compteur intermédiaire de gaz ne doit pas être suivi d'une pièce en T de chaque robinet sectionneur. En cas d'installation de citerne de gaz, ...

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