Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

    Read more
  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ».Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels l ...

    Read more
  • La citerne de gaz siffle par temps chaud, pourquoi ?

    • citerne à gaz
    • citerne
    • siffle

    La sécurité est la priorité absolue chez Antargaz. C'est pourquoi chaque citerne à gaz est équipée d'une soupape de sécurité. Il peut arriver que la citerne réagisse à la chaleur et que le mécanisme de la soupape de sécurité se déclenche. Cela se traduit par un sifflement et parfois par un petit nuage blanc qui s'échappe de la soupape de sécurité. Qu’est-ce qu’une soupape de sécurité et à quoi ressemble-t-elle ? Une soupape de sécurité pe ...

    Read more