Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreL'été arrive. On n'est jamais trop prudent lorsqu'il s'agit de la sécurité d'un réservoir de gaz par temps chaud. Il peut arriver que la citerne de gaz d'un de vos clients réagisse à la chaleur et que le mécanisme de la soupape de sécurité s'active. Puis que la citerne se mette à « siffler ». Qu'est-ce que la soupape de sécurité et à quoi ressemble-t-elle ? La soupape de sécurité est là pour contrer une éventuelle surpression dans la citerne de manière automatique et sûre. Si la pre ...
Read more