Aller au contenu principal

Your search

4 results
  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

    Read more
  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

    • droits du consommateur
    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...

    Read more
  • Échanger ma bouteille de gaz à l’étranger, c’est possible ?

    • échanger bouteille de gaz
    • étranger

    Échanger votre bouteille de gaz Antargaz pendant vos vacances ? Oui, mais attention : uniquement chez l’un de nos distributeurs dans le Benelux. Les autres pays utilisent leurs propres bouteilles de gaz, souvent équipées de connectiques différentes, non distribuées chez nous. Où échanger ma bouteille de gaz ? Votre bouteille de gaz est vide? Il vous suffit de l’échanger contre une neuve chez un fournisseur Antargaz près de chez vous. Vous voyagez dans le Benelux ? Cherchez un distributeur Antagarz en Belgique, aux Pays-Bas ou ...

    Read more