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  • En tant que client, comment puis-je faire valoir mes droits ?

    • droits
    • consommateur

    Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...

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  • Comment Antargaz protège-t-elle les droits du consommateur ?

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    • consommateur
    • droits

    Antargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...

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  • Que dois-je faire si je sens une odeur de gaz?

    • odeur de gaz
    • sens gaz

      Recherchez votre gestionnaire de réseau de distribution sur ce site à l’aide de votre code postal. Utilisez le numéro d’urgence pour les odeurs de gaz. Ce numéro d’urgence régional figure également sur vos factures. Vous sentez une odeur de gaz à l’intérieur ? Suivez les conseils suivants : Evitez les étincelles, provenant par ex. de l’allumeur de votre cuisinière à gaz, d’un appareil de chauffage, d’une cigarette, ... Fermez le robinet de gaz principal. Ouvrez les portes et fenêtres pour faire entrer l’air frais. Quelqu’un a un mala ...

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