Si vous ne retrouvez pas votre question sur notre site internet (FAQ) , vous pouvez contacter notre service clientèle. par e-mail ou par téléphone au numéro: 078/77 77 77. ...
Read moreSi vous croyez que le montant de votre facture d’acompte ne correspond pas à votre consommation réelle, vous pouvez demander à notre service clientèle de vérifier cela. Veuillez tenir compte du fait qu’un acompte à la baisse peut engendrer éventuellement un décompte annuel plus élevé. Si vous avez pris des mesures permettant de faire des économies (isolation supplémentaire, panneaux solaires, …), veuillez attendre jusqu’à ce que l’effet soit visible au niveau de votre consommation. Veuillez communiquer vos relevés ...
Read moreAntargaz vous envoie deux types de facture : chaque mois (ou tous les trois mois), vous recevez une facture d’acompte. Au bout de 12 mois, vous recevez un décompte annuel. La facture d’acompte est un montant fixe mensuel ou trimestriel que vous payez pour votre énergie. Cela vous permet d’échelonner le paiement de vos frais d’énergie en montants égaux. Ce système est confortable et transparent. Au bout de douze mois, Antargaz calcule vos frais totaux pour votre consommation de gaz sur base de votre relevé de compteur. C’est votre décomp ...
Read moreUne installation de gaz propane se compose d'une citerne de gaz propane, des conduites de gaz propane et des appareils consommateurs. Tous ces éléments doivent être installés conformément à la norme NBN D51-006 (qui a également été reprise dans la législation). Avant qu'une nouvelle installation de gaz propane puisse être utilisée, elle doit être inspectée. La notification à la commune et l' (ou les) attestation(s) des tuyauteries doivent d'abord être en notre possession. Ce n'est qu'ensuite qu'un organi ...
Read morePour des raisons de sécurité, en tant qu'utilisateur de gaz propane, la loi vous oblige à faire contrôler tous les cinq ans la citerne de gaz propane, ainsi que l'installation de gaz (tuyauteries intérieures et extérieures), par un organisme de contrôle agréé. Avec ou sans contrat d'entretien Avez-vous un contrat d'entretien chez nous ? Le coût de l'inspection quinquennale est inclus dans ce contrat. Nous veillons également à ce que cette inspection soit planifiée à temps. Notez que cela ne s ...
Read moreNous ne soumettrons pas le montant une deuxième fois à votre banque. Vous pouvez facilement vous rattraper en transférant le montant manquant sur notre compte bancaire en indiquant votre numéro de client comme référence. ...
Read moreNon, vous pouvez également transférer le montant total après réception de la facture. Le plan budgétaire est un service que nous vous proposons gratuitement. Nous souhaitons ainsi aider nos clients à gérer leur budget énergétique et à répartir mensuellement les paiements de grosses factures. ...
Read moreSi vous travaillez avec des avances mensuelles, c'est en effet possible. Le plan budgétaire est comme votre livret d'épargne pour votre future commande qui suivra plus tard dans l'année. ...
Read moreIl y a 11 prélèvements mensuels, suivis du décompte le 12e mois. Par exemple, si le premier versement mensuel a eu lieu en janvier, votre mois de clôture est décembre. Si le premier prélèvement mensuel est en février, le mois de clôture est janvier, et ainsi de suite. ...
Read moreVeuillez contacter le service Crédit pour nous informer de votre déménagement. Nous pouvons alors arrêter la domiciliation et vous envoyer la facture finale. ...
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