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Questions fréquemment posées

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Questions populaires

Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.
Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.

Vous pouvez introduire votre plainte :
- en complétant le formulaire de plaintes
- par lettre adressée à l'attention du Service de Médiation pour l'Énergie, rue Royale 47, 1000 Bruxelles
- par email adressé à plainte@ombudsmanenergie
- par fax au numéro 02 211 10 69
- par téléphone au numéro 02 211 10 60.
- by making a telephone call to 02 211 10 60.