Aller au contenu principal

Questions fréquemment posées

Go back
Gaz en bouteille

Comment puis-je récupérer ma caution si je retourne une bouteille de gaz au distributeur de bouteilles de gaz ?

Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Il en va de même lorsque vous remettez une bouteille de gaz au distributeur automatique. Veuillez noter que vous ne pourrez récupérer votre caution que si vous êtes en possession d'une carte ou d'un document original.

Vous ne pouvez pas déposer la carte ou le document directement au distributeur automatique. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz sera terminée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémentaires.

Vous recevrez un lien vers un formulaire web. Ce formulaire est votre demande de remboursement de la caution et vous devez le remplir avec vos données personnelles et des informations sur votre premier achat de la bonbonne en question. Veuillez noter que le formulaire web ne peut être envoyé qu'une seule fois. Assurez-vous donc de vérifier soigneusement tous vos détails avant de cliquer sur le bouton d'envoi.

Après avoir reçu vos coordonnées, vous serez contacté pour la suite du traitement. N'envoyez pas votre carte ou document de caution avant d'avoir accompli cette dernière étape. 

Une fois la transaction vérifiée, nous transférerons la caution sur le compte bancaire que vous avez fourni dans les 30 jours.