Aller au contenu principal

Your search

8 results
  • Comment et quand contacter le Service de Médiation pour l'Énergie ?

    • service de médiation

    Avant d'introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour l'Énergie, veuillez commencer par entreprendre des démarches auprès d'Antargaz. Le Service de Médiation ne peut intervenir que si aucune solution satisfaisante n'a pu être trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise.Les plaintes relatives à un Antargaz doivent être formulées par écrit et mentionner votre nom et adresse, une description du différend et les pièces que vous estimez indispensables.Vous pouvez introduire votre plainte : en complétant le formulaire de plai ...

    Read more
  • Système de caution - BE -B2B

    • caution

    Vous utilisez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois ? Un montant vous sera demandé en titre de caution. Votre distributeur Antargaz vous remettra une carte de caution. Cette carte de caution vous est remise à l’achat d’une bouteille de gaz. Pourquoi payez-vous une caution? La bouteille de gaz reste toujours la propriété d'Antargaz ...

    Read more
  • À combien s'élève la caution pour une bouteille de gaz ?

    • caution
    • caution de bouteille

    Vous trouverez ici nos tarifs de caution ainsi qu'un complément d'informations à propos du système de caution d'Antargaz. ...

    Read more
  • J'ai une bouteille de gaz dont je n'ai plus besoin mais pas de carte de caution. La caution peut-elle m'être remboursée ?

    • retourner bouteille de gaz
    • bouteille de gaz
    • caution
    • carte de caution
    • preuve de caution

    La caution ne peut vous être remboursée que sur présentation de la carte de caution originale de cette bouteille de gaz. Les documents de caution plus anciens restent également valables. Attention : le distributeur n'acceptera pas de copie d'une carte de caution. Vous pouvez retrouver ici toutes les informations dont vous avez besoin pour recycler une bouteille de gaz. ...

    Read more
  • Système de caution pour bouteille de gaz du distributeur automatique

    • distributeur automatique de bouteilles de gaz
    • système de caution
    • caution
    • carte de caution
    • caution de bouteille
    • preuve de caution

    Si vous achetez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois, vous payez à la fois le prix d'achat du gaz contenu dans la bouteille et une caution pour la bouteille même. Antargaz reste propriétaire de ses bouteilles de gaz propane. Toutes les bouteilles d'Antargaz au Benelux, mais aussi celles qui mentionnent Shell, Shell Gas (LPG) ou toute autre marque acquise par Antargaz, sont et restent la propriété soit d'Antargaz Belgique, soit d'une de nos sociétés sœurs aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Soye ...

    Read more
  • Pourquoi dois-je payer une caution pour une bouteille de gaz ?

    • caution

    Vous payez une caution à l’achat d’une nouvelle bouteille de gaz. Lorsque celle-ci est vide, et que vous la rapportez à votre distributeur Antargaz, le montant convenu vous est remboursé, sur présentation d’une carte de caution valide. Nous veillons ainsi à la qualité, à l’entretien et à la sécurité de notre matériel. Payer une caution pour une bouteille de gaz Antargaz Un entretien optimal garantit la sécurité d’une bouteille de gaz. C’est pour cette raison qu’elle reste la propriété d’Antargaz et que vous payez une caution. Nous nous assurons a ...

    Read more
  • Système de caution - BE B2B

    • caution

    Vous utilisez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois ? Un montant vous sera demandé en titre de caution. Votre distributeur Antargaz vous remettra une carte de caution. Cette carte de caution vous est remise à l’achat d’une bouteille de gaz. Pourquoi payez-vous une caution? La bouteille de gaz reste toujours la propriété d'Antargaz ...

    Read more