Si vous avez une question, une plainte ou une contestation de votre facture, veuillez prendre contact avec Antargaz via ce formulaire de contact ou téléphonez-nous pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 8h à 18h) au 078/77.77.77. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours vous adresser au ‘Service de Médiation pour l'Énergie », un organisme indépendant qui examinera votre plainte et qui se concertera avec Antargaz jusqu'à l'obtention d'une solution acceptable. ...
Read moreAntargaz garantit le respect rigoureux de toutes les dispositions de l'Accord «Le consommateur sur le marché libéralisé de l'électricité et du gaz ». Cet accord a pour but de protéger les consommateurs contre toutes éventuelles pratiques illégales ou informations abusives. L'accord qui a été conclu entre les fournisseurs, les représentants des organismes de défense des consommateurs et les représentants des autorités régulatrices et le ministre chargé des questions des consommateurs contient quelques directives et codes de conduite auxquels ...
Read moreVous utilisez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois ? Un montant vous sera demandé en titre de caution. Votre distributeur Antargaz vous remettra une carte de caution. Cette carte de caution vous est remise à l’achat d’une bouteille de gaz. Pourquoi payez-vous une caution? La bouteille de gaz reste toujours la propriété d'Antargaz ...
Read moreVous trouverez ici nos tarifs de caution ainsi qu'un complément d'informations à propos du système de caution d'Antargaz. ...
Read moreLa caution ne peut vous être remboursée que sur présentation de la carte de caution originale de cette bouteille de gaz. Les documents de caution plus anciens restent également valables. Attention : le distributeur n'acceptera pas de copie d'une carte de caution. Vous pouvez retrouver ici toutes les informations dont vous avez besoin pour recycler une bouteille de gaz. ...
Read moreSi vous achetez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois, vous payez à la fois le prix d'achat du gaz contenu dans la bouteille et une caution pour la bouteille même. Antargaz reste propriétaire de ses bouteilles de gaz propane. Toutes les bouteilles d'Antargaz au Benelux, mais aussi celles qui mentionnent Shell, Shell Gas (LPG) ou toute autre marque acquise par Antargaz, sont et restent la propriété soit d'Antargaz Belgique, soit d'une de nos sociétés sœurs aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Soye ...
Read moreVous payez une caution à l’achat d’une nouvelle bouteille de gaz. Lorsque celle-ci est vide, et que vous la rapportez à votre distributeur Antargaz, le montant convenu vous est remboursé, sur présentation d’une carte de caution valide. Nous veillons ainsi à la qualité, à l’entretien et à la sécurité de notre matériel. Payer une caution pour une bouteille de gaz Antargaz Un entretien optimal garantit la sécurité d’une bouteille de gaz. C’est pour cette raison qu’elle reste la propriété d’Antargaz et que vous payez une caution. Nous nous assurons a ...
Read moreVous utilisez une bouteille de gaz Antargaz pour la première fois ? Un montant vous sera demandé en titre de caution. Votre distributeur Antargaz vous remettra une carte de caution. Cette carte de caution vous est remise à l’achat d’une bouteille de gaz. Pourquoi payez-vous une caution? La bouteille de gaz reste toujours la propriété d'Antargaz ...
Read more